Jour 39 – Sand is Fun

dsc00229

Lonely Planet décrit Huacachina comme un lieu de villégiature pour l’élite péruvienne mais également comme un paradis festif pour backpackers. Vu les prix pratiqués, le nombre d’étrangers et la boîte de nuit dans l`hôtel, je ne dirai pas le contraire.

dsc00230

C’est donc après pratiquement deux jours de voyage en bus que j’arrive le dos plus que mouillé à Casa de Arena. Mon premier réflexe est donc de plonger dans la piscine. La journée se termine tranquillement après avoir englouti une assiette trop copieuse de pâtes Huacachina, un verre de vin de la région et quelques verres de Pisco.

dsc00233

Malgré un genou écorché et des yeux ensablés, c’est avec une joie intense et une fatigue toute aussi grande que nous retournons à l’hôtel. Ces deux heures de buggy et de sandboard dans les dunes péruviennes sont à jamais gravées dans ma petite tête. Evidemment, je n’avais plus de batterie donc les photos de cet après-midi restent à récupérer auprès de mes collègues de buggy. Après deux jours de farniente, il est temps de partir pour Arequipa et son Colca Cañon.

dsc00242

dsc00240

dsc00253

dsc00248

sdc13632



Laisser un commentaire

