Jour 36 – Last Days

sdc13566

« Ca ne fait que descendre » nous avait-elle prévenu lors de la location des VTT. Mon cul ouais. Lorsque tu n’as pas fait de sport depuis un moment, tout te paraît monter et les 22 km qui séparent Baños d’Agua Verde ne furent pas des plus faciles. Sur le coup ça allait, mais au bout d’une heure et demie, les jambes étaient dans le coton. Bonne excuse pour s’arrêter et boire un jus de Babako au bord du Pailon del Diablo. Je dois avouer que le canelazo de la veille et la séance d’eau thermale du matin ne m’ont pas mis dans les meilleures condition pour une heure de vélo.

sdc13574

Cuenca est une jolie ville coloniale mais le temps gris et le peu de personnes rencontrées me poussent vers le Pérou. C’est décidé, je pars demain pour Huacachina. Allez, plus que 35h de bus…

sdc13591

sdc13594

sdc13595

sdc13597

sdc13610

sdc13613


One Comment on “Jour 36 – Last Days”

  1. Eric dit :

    Et le Cécé suivait son chemin… Encore de belles photos l’ami! En tout cas t’as l’air de te plaindre, mais 35h de bus, si c’est en couchette comme sur la dernière photo c’est pas si long que ça si? Continue comme ça, mais essaie juste de bronzer un peu, parce que sur la 1ere photo on dirait pas que t’es en zone tropicale depuis plus d’un mois!! Bizzz


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s