Jour 4 – Nano et le reste

Oui, je pourrais parler de cet authentique bar à tapas connu des seuls Barcelonais; je pourrais révéler le secret d’une bonne sangria; je pourrais également raconter la soirée passée à l’Apollo à danser toute la nuit sur de la techno (et à aimer ça); je pourrais également vous confirmer que Gaudí est un génie de l’architecture; et oui, je pourrais dire que Barcelone sous la pluie c’est nul. Mais je ne vais pas le faire.

Je vais plutot vous parler de Nano, LA rencontre de mon prologue espagnol. Il est impossible de résumer Nano mais ce qui est sûr, c’est que tout le monde aime Nano. Lui préfère les hommes mais ce n’est qu’un détail. Nano est fou, dans tous les sens du terme. Il ne sait pas manger et doit souvent mettre sa main devant sa bouche pour que rien n’en ressorte. Nano est ultra-gentil et connaît tout le monde. D’ailleurs, tout le monde aime vraiment Nano. Il est l’ami qu’on rêve d’avoir car on ne s’ennuie jamais avec lui. Nano ne se décrit pas, il se rencontre. Et il habite Barcelone.


One Comment on “Jour 4 – Nano et le reste”

  1. Suzanna Lemoine dit :

    Bonjour ami voyageur,
    Je m’appelle Suzanna, je suis référenceur freelance et je collabore avec plusieurs sites et blogs de voyages.
    Je viens de visiter votre site https://cecevoyage.wordpress.com/ et j’aimerais vous proposer une collaboration éditoriale ou un échange de lien.
    Pour plus d’informations concernant cette collaboration, n’hésitez pas à me contacter par mail.
    Dans l’attente de votre réponse.
    Bien cordialement
    Suzanna Lemoine


Laisser un commentaire

